POMPE À CHALEUR FINANCÉE JUSQU’À 90%

EN QUOI ÇA CONSISTE ?
Installer et remplacer de votre pompe à chaleur à Lyon.
Profiter des subventions de l’État pour une pompe à chaleur. Depuis les dossiers passant par la livraison jusqu’à la mise en marche, on s’en occupe ! Dès la 1ère année, nous vous garantissons une économie d’énergie et une baisse sur votre facture ! Nous intervenons sur l’ensemble de la région Rhône-Alpes.
Je souhaite une étude gratuite
pompe-à-chaleur-financée-jusqu'à-90%
pompe-à-chaleur-financée-jusqu'à-90%-comment ça-fonctionne

COMMENT FONCTIONNE UNE POMPE À CHALEUR ?

Les calories présentes dans l’environnement sont une énergie gratuite, illimitée et renouvelée sans cesse grâce au rayonnement solaire. La pompe à chaleur prélève cette énergie omniprésente l’amène à un niveau de température plus élevé dans le foyer afin de les chauffer.

En ne consommant que 30% de l’énergie électrique, la pompe à chaleur peut répondre à 100% de la demande de chauffage domestique, et les 70% restants sont obtenus à partir de l’environnement tout en le préservant.

LES AIDES

Il est tout à fait possible de remplacer sa pompe à chaleur financée jusqu’à 90% par l’État en accumulant toutess ces subventions :

Les grands fournisseurs d’énergie sont mis à contribution grâce à la prime Certificat d’Économie d’Énergie (CEE). Vous pourrez en bénéficier jusqu’à 1400 €.
Maprimerenov’ est la fusion entre le crédit d’impôt à la transition énergétique et l’ANAH. Vous pourrez en bénéficier jusqu’à 1200 €

L’offre ” Pompe à Chaleur financée jusqu’à 90% ” est accessible à tous les propriétaires de maison individuelle sans chaudière à condensation (car installation en extérieur).

Qu’en est-il des locataires ? Ils sont malheureusement pas concernés par l’offre de l’ANAH. De plus, vos revenus doivent être inférieurs aux plafonds de ressources très modestes fixés par l’ANAH (se référer au tableau ci-dessous)

Pompe à chaleur financée jusqu’à 90% : un dispositif du Gouvernement

L’État a pour mission de réduire les chaudières fioul dans les foyers français. Fonctionnant grâce à des énergies fossiles, elles ne correspondent pas à la volonté écologique misent en place. Énergivores, ces solutions feront monter la facture très vite pour des résultats qui, malheureusement, s’avèrent en dessous des autres solutions de chauffage. Face à cela, la pompe à chaleur présente plusieurs points positifs qui encouragent le changement. Économiser votre énergie avec l’aide de l’État :

Un faible impact sur l’environnement car elle utilise une énergie renouvelable. De plus, une pompe à chaleur génère en moyenne 4 fois plus d’énergie qu’elle n’en consomme.

Compatible avec une installation déjà existante : la PAC air/eau ou air/air s’adapte facilement et généralement sans travaux importants à un système de chauffage central déjà existant.

Une production d’eau chaude sanitaire : en plus de chauffer votre intérieur, la pompe à chaleur peut, si elle est couplée à un ballon, apporter de l’eau chaude dans le logement.

Une facture énergétique réduite : les économies d’énergie peuvent s’élever jusqu’à 70 % par rapport au dispositif précédent.

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • GRATUIT ET RAPIDE

    C’est gratuit et sans engagement ! Appelez nous vite au 08 00 94 25 87 ( appel gratuit ) ou demandez votre devis en ligne pour plus de rapidité.

  • RAPPEL SOUS 24H

    Vous serez recontacté d’ici 24h par nos conseillers afin d’échanger sur votre projet.

  • VISITE TECHNIQUE

    Suite à l’appel, un RDV sera déterminé pour la visite technique qui est gratuite et obligatoire afin de préparer les travaux.

  • DERNIÈRE ÉTAPE

    Une fois le côté administration complété (vous n’avez rien à faire), une nouvelle date de RDV sera fixée. Nous allons ensuite procéder à l’installation de votre pompe à chaleur.

Comment se déroulera le projet ?

Lors de la visite technique, nous étudierons minutieusement l’ensemble des caractéristiques de l’installation. Nous déterminerons également ensemble vos besoins et le matériel nécessaire à l’installation.
Une fois l’aspect technique validé, le technicien montera avec vous le dossier de financement.
Après acceptation des partenaires, une date pour l’installation sera programmée.
Les aides seront directement versées à l’entreprise en charge du remplacement de la chaudière. Alors, cette somme sera déduite instantanément de votre devis pour que le reste à votre charge soit le plus faible possible.

Soelys intervient principalement sur Lyon, Villeurbanne et la région Rhône-Alpes.

DEMANDEZ VOTRE ÉTUDE

DEMANDEZ VOTRE ÉTUDE