Installation de votre pompe à chaleur

Installation de votre pompe à chaleur

Nous installons votre chaudière sur la région Rhône-Alpes.

Pompe à chaleur financée jusqu’ à 90%

Pompe à chaleur financée jusqu’ à 90%

Bénéficiez d’une pompe à chaleur financée jusqu’ à 90% par l’ État.

POMPE À CHALEUR COMMENT ÇA MARCHE ?

Les calories présentes dans l’environnement sont une énergie gratuite, illimitée et renouvelée sans cesse grâce au rayonnement solaire, au vent et aux averses. Les pompes à chaleur (PAC) permettent de prélever cette énergie omniprésente et l’amener à un niveau de température plus élevé dans les foyers afin de les chauffer.

En ne consommant que 30% de l’énergie électrique, la PAC peut répondre à 100% de la demande de chauffage domestique, et les 70% restants sont obtenus à partir de l’environnement tout en le préservant.

On retrouve 4 éléments principaux dans sa composition :

  • Le Fluide Frigorigène

Le fluide frigorigène est un élément nécessaire pour transporter la chaleur. Il passe de l’état liquide à l’état vapeur en prélevant de l’énergie contenue dans l’air extérieure.

  • Le Compresseur

Le fluide frigorigène à l’état vapeur est aspiré et comprimé par le compresseur afin d’augmenter sa pression et sa température.

  • Le Condenseur

Le fluide frigorigène repasse de l’état vapeur à l’état liquide à travers un condenseur. Il cède la chaleur à l’eau du circuit de chauffage qui alimente le plancher chauffant.

  • Le Détenteur

Le fluide frigorigène passe à travers le détenteur. Il abaisse la pression du fluide jusqu’au niveau nécessaire à l’évaporation.

  • La PAC travaille en 3 étapes :
    Récupère l’énergie extérieure
    Chauffe la température de l’énergie
    Transfère l’énergie dans votre logement
Je souhaite une étude gratuite

LES DIFFÉRENTS TYPES DE POMPE À CHALEUR

LES DIFFÉRENTS TYPES DE POMPE À CHALEUR

Prélève les calories dans l’air extérieur et transfère l’énergie via votre circuits de chauffage centrale et vos radiateurs.

Prélève les calories dans l’air extérieur et transfère l’énergie via des systèmes de diffusion d’air (ex: climatisation)

Capte les calories dans les nappes fréatique et transfère cette énergie via votre circuits de chauffage centrale.

Sachez qu’avec les aides financières mises en place par l’Etat, vous pouvez bénéficier d’une PAC jusqu’à 90%, pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Les pompes à chaleur sont des systèmes de chauffage confortables et économiques

Plus agréable à utiliser que les chaudières au fioul, la pompe à chaleur ne dégage aucune odeur lorsqu’elle est en fonctionnement. Elle est capable de maintenir une chaleur constante dans vos pièces réglées au degré prêt. Les pompes à chaleur sont par la même occasion des systèmes capables de fonctionner même à des températures extérieure très basse allant jusqu’à -20°C.

Un équipement qui répond à tous vos besoins

Grâce à une pompe à chaleur air/eau, vous bénéficiez d’un équipement qui permet de:

  • détenir un système de chauffage efficace
  • produire de l’eau chaude sanitaire

La PAC Air/Eau, un dispositif éligible aux aides financières:

Sachez qu’avec les aides financières mises en place par l’Etat, vous pouvez bénéficier d’une PAC financée jusqu’à 90%. Cette aide sous condition de revenus et du type d’équipement à remplacer permet à la grande majorité des français de faire installer une pompe à chaleur. Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous.

DEMANDEZ VOTRE ÉTUDE

DEMANDEZ VOTRE ÉTUDE